Nightflyers - Saison 1 en Streaming VF et VOSTFR

Visiteur Max

 

cinefil2fer,
Faut pas faire de post après l'apéro ou en fin de soirée enfumée ! lol car c'est partir en totale roue libre...?

 

 

TheYdj

 

kapitrelle,
The expense n'est pas mort. La prochaine saison sort au courant de 2019.

 

 

dadou34

 

cinefil2fer,
tu sais que les soins de psy sont pris en charges maintenant ?profite en serieux ca urge pour toi

 

 

devilyon

 

Bonjour, je pensais qu'il y avait 10 episodes dans cette saison, il en manque ou il y en a que 7?

 

 

logan leborgne

 

Salut! La traduction "google translate" fait pitié!!! C'est vraiment du grand n'importe quoi et en plus c'est décalé!

 

 

  • Répondre
  • logan leborgne
  • 20 Decembre 2018 02:52
bombachiott

 

cinefil2fer,
pourquoi en dire autant,alors que tout le monde s'en fou de ton point de vue.

 

 

  • Répondre
  • bombachiott
  • 17 Decembre 2018 21:14
cinefil2fer

 

oui enfin vous oubliez une chose c'est que les films français c'est 80% de branlette des neurones pour pseudo-critiques bobos qui font de la retention anale (sacré sigmund!) c'est ininterressant a point vous pouvez pas savoir ,l'exemple type claude lelouch.(et comme le disent le groupe anglais the stranglers quand je vois un critique "'je lui pete la gueule!")
j'aime bien patrice leconte qui est a mes yeux l'anti-these de lelouch dans la dramaturgie sociale
il est loin le temps ou sous la farce on pouvait voir la critique du systeme (Je sais rien, mais je dirai tout)
maintenant tout est si pro-orienté et formaté par l'autocensure des lobbys que c'est vraiment ininterressant (le "mais on peut pas ecrire,dire,montrer cela")
pour ceux qui on un peu de culture je pense forcement a guy debord et sa "société du spectacle"
il y a tellemnt de bon films independants qui "chie" a la gueule des critiques que c'est salutaire
l'autre jour je voyais un cretin ici qui critiquait le dernier film de alex de la iglesia en langue basque,c'est le meme genre de décérébré qui va se marrer devant l'hypra-pathetique "bienvenue j'ai la chtouille" (qu'on ma forcer a voir en dvd,le point 0 de l'humour)
heureusement qu'il ya encore des alex de la iglesia qui font des films non formatés
meme au sein de certains films tres grand public hollywoodiens on continue a percevoir entre les lignes dans certains cas et suivant le sujet une volonté de critiquer un systeme perverti,pas toujours evident au premier abord,je me suis vu revoir certains films avec du recul qui sont beaucoup plus critique qu'il n'y parait,mais qu'il ne transparait plus,helas, au sein des productions françaises.

 

 

  • Répondre
  • cinefil2fer
  • 16 Decembre 2018 21:25
yacopoyo

 

Merci pour les efforts de traducs , perso j'ai opté pour la version original avec les subtitles en EN (qu'on peut Dl dans le lecteur sur openload), quelques subtilités m'ont échappées mais je pense avoir saisi le gros de l'histoire, et entièrement d'accord avec je sais plus qui (pardon) Sam Strike est particulièrement excellent.

 

 

davidaime

 

93VIDEO,
Je respecte bien sûr tes critiques et avis mais je suis loin de les partager dans les cas que tu évoques ici. Il me semble que le cinéma français n'a rien à envier au professionnalisme outre Atlantique, les réalisateurs par exemple (à part certains qui ont pu imposer leur indépendance et se font souvent produire à cette fin par des français) y sont ici vraiment respectés là où l'industrie du ciné US ne les considère qu'aux ordres d'une production où surtout les profits sont prioritaires; et depuis quelque temps le monde des séries prend en France une direction vraiment encourageante, dans ce domaine c'est vrai les américains les ont précédés, mais ça y est ce virage est entamé ici aussi.
N'oublions pas que le cinéma français a fait énormément pour la liberté de création, luttant âprement contre les tentatives d'industrialisation de ce qui est avant tout un art. Là on peut faire cocorico (et je précise que le FN, que j'abhorre, n'a pas l'apanage de la fierté ou le bonheur d'être français)
NB: je signe ici davidaime (quand je suis connecté) mais suis aussi dhey.

 

 

davidaime

 

Dommage que les sous-titres soient pris en charge par une (ou des) personne(s) ne maîtrisant qu'approximativement le français, la compréhension s'en trouve lésée et dans certains épisodes, vraiment bancale; et le fait que les notes pour malentendants, concernant musique et autres sons, soient imposées et non facultatives rend la lecture encore moins confortable.
Je suis bien sûr heureux de pouvoir accéder à toutes ces séries et films grâce à ce site (auquel je suis fidèle, le trouvant bien fait et plutôt complet) et je me permets donc quelques remarques et critiques dans l'éventualité que les problèmes, le cas échéant, peuvent être arrangés si cela est possible. Avec mes remerciements et mon humble reconnaissance à l'équipe administrant la place.

 

 

Visiteur pat

 

de la soupe schizophrénique , mal de crane , de la daube. pour ceux qui aime les images sa sera parfait le reste pfff

 

 

  • Répondre
  • Visiteur pat
  • 16 Decembre 2018 01:58
93VIDEO

 

@DHEY
Tu te méprends sur mes intentions et ce que je veux bien dire. Je ne cherche pas à faire "cocorico", je suis à gauche politiquement et je crache sur le FN et les identitaires qui ne cherchent qu'à diviser ...

Je dis que le cinéma Français devrait s'inspirer du cinéma US sur le plan du professionnalisme. Si tu regardes le générique des films, tu verras beaucoup de" fils de" et "fille de", du copinage, des amis, de la famille ... Dans le cinéma France on bossent avec les amis et non avec les meilleurs, et le mal est là !

Par exemple, pour les séries, certaines production lance des castings de série ... 3 ou 4 projets sont retenus et la production offrent tous les moyens à ces projets de faire le premier épisode, voire même les 3 premiers épisode ... Ensuite, un comité choisit la série qui sera retenue ... En gros, si en France, on faisait marcher la conccurence et le non le copinage, on aurait de bien meilleurs acteurs et des films à la hauteur du cinéma américain !

@+

 

 

PureMalt

 

Décors poussif mais* réaliste, on a beaucoup de série du genre en ce moment c'est vrai, ça porte un peu à confusion et tout fini par se ressembler tout en ayant des différences. C'est compliqué d'innover avec tout ces films et séries dans l'espace. Mais tous n'ont pas un George R.R. Martin a la baguette, parce qu'en dépit du réalisateur il était la. J'ai pu observer en fin d'épisode les "inside the Nightflyers" et je pense que le budget ils l'avaient. Il n'y a rien qui me fait penser le contraire d'ailleurs. si vous avez appréciez les 7 premiers, je ne peux que vous prévenir que de vous allez être épaté, la suite et incroyable.

 

 

PureMalt

 

Je viens de finir la saison, et je suis complètement d'accord avec dhey, cette série est remarquablement bien réalisé, les décors sont très poussé et réaliste. En plus de ça l'intrigue est en place tout du long de ces 10 épisodes. En ce qui concerne la perf des acteurs j'aimerais vraiment souligner le jeu de Sam Strike. Je l'ai trouvé excellent. Je me suis laissé tranquillement transporter jusqu'à la fin de cette saison. Même si au final j'ai trop de question en tête ! Série 8/10 et 10/10 pour Sam Strike.

 

 

dhey

 

sinok,
Je vous trouve un peu sévère, voire injuste avec cette série, car si on peut trouver meilleur (comme The Expanse, ou Battlestar Galactica 2004 et ses 'spin-off', par exemple) celle ci apporte il me semble un vrai soin côté esthétique (pas toujours très original mais sobre et efficace) et côté scénario aussi. Au fait on voit le vaisseau de l'extérieur (je ne pense pas avoir rêvé). Petit budget ou non quelle importance si on s'immerge dans son univers avec un certain contentement.

 

 

dhey

 

93VIDEO,
Pourquoi s'inspirer du cinéma US? Apprécions ce qu'ils font comme les réalisations de toutes autres provenances sans avoir absolument besoin de leur emboîter le pas, la nationalité n'est que secondaire quand on a accès si facilement aux oeuvres du monde entier comme c'est le cas depuis pas mal de temps déjà. Quant au cinéma français il y en a du très bon et de tous les genres et si c'est de la SF d'une certaine qualité que l'on cherche et bien accueillons la d'où qu'elle vienne, je ne vois pas où est le problème. Rien ne vous empêche de faire cocorico comme ça vous chante si c'est tellement crucial à vos yeux. Le cinéma c'est le cinéma, qu'il existe c'est la seule chose qui compte.

 

 

Lothbroq

 

Svp les liens j'ai trop envie de la voir cette série ????

 

 

cinefil2fer

 

bon j'ai traduit avec yandex translate les 3 derniers mais ça reste appproximatif mais quand meme bien meilleur qu'avec gogol moins gloubiboulga je vais les soumettre a addicted si il y a un traducteur qui veut s'y coller pour la reprise de syntaxe et les erreurs
vu que j'utilise de plus en plus yandex j'ai remarqué que leur traducteur etait plutot bon

 

 

  • Répondre
  • cinefil2fer
  • 15 Decembre 2018 07:30
93VIDEO

 

J'aime bien cette série SF en mode GORE mais tout à fait valide !
J'aime le scénario original et le casting est pas mal du tout !

Si seulement les producteurs Français pouvaient produire des SF aussi convainquant et aussi prenant .....
Le cinéma Français devrait s'inspirer du cinéma américain, tout en gardant notre identité.

 

 

Visiteur C Propergol

 

la traduction est tellement approximative par moment qu'on ne comprend pas très bien ^^ dommage

 

 

  • Répondre
  • Visiteur C Propergol
  • 15 Decembre 2018 01:08
Visiteur C Propergol

 

le son de l'épisode 2 est pourri

 

 

  • Répondre
  • Visiteur C Propergol
  • 14 Decembre 2018 22:11
sinok

 

Après 4 épisodes je dois m'excuser pour Star trek NG, même les décors de celui-ci étaient meilleurs que ceux de cette série.
Ce grand navire, le Nightflyer, est complètement vide, on vient même à douter qu'ils sont dans un vaisseau, on ne voit jamais l'engin de l'extérieur... une suite de pièces nues, de murs gris et de vide.
Comme n'importe qu'elle série à très petit budget, elle mise sur les conversations entre les personnages... car ici sa discute sans arrêt, sur tout et sur rien. Nous sommes pas loin d'une série Z en regardant la 3è épisode.

 

 

cinefil2fer

 

le probleme de Sci-fy channel c'est qu'ils n'ont plus le buget pour produire la derniere saison de the expanse mais franchement vous avez vu les effets c'est d'un niveau d'un long metrage star trek (into darkness ou beyond) bah oui c'est du tres tres haut niveau,donc pas de budget pas de serie.SCI-FY n'est pas netflix,ee n'aura jamais un budget consequent du niveau d'hollywood mais ils se debrouillent

 

 

  • Répondre
  • cinefil2fer
  • 14 Decembre 2018 16:00
hunterone

 

Si la Terre venait à disparaître disons par une guerre thermonucléaire qui la désintégrerait assurément vu les milliers de tètes nucléaires qui seraient lancées d'un peu partout alors adios humanité puisque jusqu'à preuve de contraire , seule notre planète connait une vie intelligente...Quant à ce genre de séries et films bougrement pessimistes et qui répondent à une certaine demande d'une franche de téléspectateurs , telle est la loi de marché , il est plus que probable que le niveau intellect des humains de nos jours est de loin plus médiocre à ce qu'il fut par le passé ou pas besoin d'internet pour faire aiguiser son cerveau...

 

 

Iziledur

 

Les liens sont morts?

 

 

hunterone

 

Etant donné que l'humanité telle que nous la connaissons n'existe que sur terre jusqu’à preuve de contraire et si la vie sur celle ci n'est plus possible pour toutes les espèces vivantes même les plus microscopiques et ce pour une raison ou une autre voir par exemple une guerre thermonucléaire qui va probablement désintégrer cette planète vu les milliers de tête nucléaires répandues un peu partout je pense bien que la disparition de l'une ira assurément avec l'autre. il est certain aussi que extinction de l' humanité pourrait découler d'une catastrophe planétaire rendant la terre inhaable pour le genre humain sans que notre terre disparais et qui sait peut être une nouvelle espèce verrait le jour et s'adapterait aux nouvelles conditions climatiques......

 

 

gets1983

 

hunterone, si les scénaristes etc pondent ça c'est parce que les gens en veulent en ce moment, et pourquoi? faut se poser la question ;)
ensuite y'a une difference entre fin de l'humanité et fin de la terre, énorme même!!! mais c'est un autre débat je pense ;)

 

 

hunterone

 

Toutes ces séries de SF qui prédisent la fin de notre chez-nous la Terre commencent vraiment à faire de surplace et tout ce pessimisme désastreux pour notre future est des plus agaçant .Dernièrement il y eu entre autres des séries comme "ORIGIN " et quelques mois plutôt "LOST IN SPACE " de même "The Crossing " Une série avec un destin funeste pour les pauvres terriens..Bref si dans le passé dans séries et films l'homme affrontait l'inconnu à des millions de km de en tant qu’aventurier à la recherche d'autres civilisations pour se hisser au sommet de la connaissance ,aujourd’hui auteurs et scénaristes de ce genre ont tous en commun la prédiction inéluctable de la fin de notre civilisation et pourtant cette Terre ;âgée de 4.5 milliards d'années et qui nous supporte depuis des dizaines de milliers d'années et abrite depuis plus d'un milliard d'années des millions d’espèces dont les humains , a vu de toutes les couleurs et toujours elle a su se défendre et survivre car tant que le soleil brillera elle continuera à nous abriter malgré tout le mal que nous lui faisons et en retour elle aussi nous fait chèrement payer nos outrages par une panoplie indescriptible de catastrophes naturelles ...Bref ayons confiance en notre bonne Terre et revoyons notre façon destructible de vivre car à la fin ce sont nous les humains qui seront perdant et notre cherre Terre nous survivra soyons en sure et de plusieurs milliards d'années encore inchalah

 

 

BakuGo

 

kapitrelle,
pk tu dis Rip "The Expanse" ?

 

 

N'hésitez pas à me contacter par MP :)
Krim2005

 

Ya un souci avc les sous-titres, c traduit de façon littéral...c dommage.
Sinon j'aime bien...pr l'instant

 

 

cinefil2fer

 

salut bidet tu oubli jean-pierre jeunet avec qui j'ai eu l'occasion de discuter 5 minutes y'a longtemp au max linder panorama pour la projection d'alien resurectiona iansi que son comper marc caro ainsi que patrick tatopoulos meme si il a un nom grec est français cela fait plus de vingt ans qu'il bosse dans les decors et effets speciaux a hollywood il est issue de l'ecole mac guff a paris.
meme besson meme s'il ya beaucoup a dire son dernier film valerian est assez chiadé visuellement,la il tape dans la cour des grands d'hollywood a coté des wachovskis ou cameron meme si leurs signatures visuelles n'est pas la meme,le transperceneige avec chris evans est adapté d'une bd francaise quand j'etais plus jeune je lisait metal hurlant,caza,druillet,jodorowski tiens en parlant de ça le dernier thor de waititi a un univers visuel completement inmprégné de metal hurlant, ne vous inquiéter pas les players d'hollywood nous respecte et savent taper dans nos histoires quand il le faut et souvent ils font cela tres bien, the last days ouai pas mal mais je prefere alex de la iglesia avec lui chaque film a different niveaux de lecture,le truc qu'a hollywood l'espace les pros(dessinateurs,costumiers,prothesistes etc...) et la thune qu'on a pas,meme dans les films indé les anglais sont meilleurs que nous

 

 

  • Répondre
  • cinefil2fer
  • 14 Decembre 2018 04:21
kapitrelle

 

Rip "The Expanse" :'(

 

 

Dépaneuse en herbe !
sinok

 

Un décors emprunté à Star Trek next generation, de la sci-fi comme on en faisait il y a 20 ans et le tout tiré d'un mauvais roman, avec ce beau mélange vous obtenez une bonne série B, rien d'enlevant mais très agréable à regarder.
La chaîne Sci-fy à laissé la série The Expanse car ça devenait trop dispendieux, voilà le résultat, pas mauvais mais très loin de la profondeur à tous les niveaux de cette dernière.

 

 

Bidet

 

sympa huit
ça me fait penser au film "Event Horizon"
on peut reprocher le raccourci du scénario :



Ensuite
c'est dingue comment les gens ramènes tous à une histoire de nationalité
les français n'ont pas à rougir ( Chris Marker , avec "la jetée" maintes fois repris ;Pierre Boule avec "la planète des singes"
En espagne depuis une dizaine d'années il y plusieurs films de SF sortis qui n'ont rien à envier aux meilleurs, ex "les derniers jours".
En corée "Dernier train pour Busan" j'ai bien aimé.

Il faut juste oser investir dans ce genre de projet ( après comme dans tous les pays il a du moins bon )

après tu vas pas regarder une série taguée SF+Horreur et te plaindre qu'il y a trop sang.

 

 

Bidet

 

c'est dingue comment les gens ramènes tous à une histoire de nationalité
les français n'ont pas à rougir ( Chris Marker , avec "la jetée" maintes fois repris ;Pierre Boule avec "la planète des singes"
En espagne depuis une dizaine d'années il y plusieurs films de SF sortis qui n'ont rien à envier aux meilleurs, ex "les derniers jours".
En corée "Dernier train pour Busan" j'ai bien aimé.

Il faut juste oser investir dans ce genre de projet ( après comme dans tous les pays il a du moins bon )

après tu vas pas regarder une série taguée SF+Horreur et te plaindre qu'il y a trop sang.

 

 

Bidet

 

sympa donc ! huit
ça me fait penser au film : Event Horizon

le mélange horreur + SF
moi j'aime bien

après on peu reprocher les raccourcis du scénario.

 

 

Bidet

 

Sympa huit

ça me fait penser au film

 

 

Visiteur jaco

 

Un mix Horreur / SF qui passe crème, bon comme dans GOT ca dézingue du perso à tout va, mais niveau prod ca fait moins cheap que les autres productions du moment : expanz, origines , mars et consort ....

 

 

  • Répondre
  • Visiteur jaco
  • 13 Decembre 2018 14:06
CaptainHood

 

C'est poussif et lourd, aucun intérêt.

 

 

cequejenpenssemoi

 

Visiteur Brand,
Bonjour

il ne faut pas confondre la mainmise du pouvoir politique et l autocensure dans l audio visuel francais jusqu au annees 70 la tele francaise a produit plus de 500 histoires de sf en france il y as ( si je ne dis pas de betises ) 4000 bande dessines differentes avec plein de sf dedan et des tonnes de bouquins c est pas l imagination qui manque

 

 

  • Répondre
  • cequejenpenssemoi
  • 13 Decembre 2018 12:51
cequejenpenssemoi

 

elgato,
Bonjour
On peut difficilement reprocher a G RR Martin le papa de got de pas avoir d imagination ni de talent et c est d apres une de ses histoires mais il ne fait pas de series teles je l ais pas lu mais je ne serais pas surpris d apprendre que la production a pris un grand nombre de libertees avec le texte original

 

 

  • Répondre
  • cequejenpenssemoi
  • 13 Decembre 2018 12:42
donald

 

bonjour y a un souci avec eps1? IMPOSSIBLE A AVOIR ça marque "lite speed web server"!!!!!bonne journee

 

 

Visiteur moi

 

Sharon,
pareil chez moi depuis hier ca marche pas

 

 

  • Répondre
  • Visiteur moi
  • 13 Decembre 2018 10:29
Visiteur Brand

 

elgato, être français j'me garderais une petite gêne concernant l'imagination des autres sur l'audiovisuel.

 

 

  • Répondre
  • Visiteur Brand
  • 13 Decembre 2018 08:14
Sharon

 

Bonjour, j'aurais bien aimé regardé cette série mais le lecteur 1 ne fonctionne plus ni pour les séries ni pour les films, je sais pas si cela vient de chez moi ou non. Me parlez pas des autres lecteurs c'est bourré de pubs. Merci pour votre travail French-Stream.

 

 

elgato

 

les ricains sont vraiment en panne d'imagination que ça en devient chiant

 

 

c mort

 

lien mort, si vous pouviez le rajouter, car je le trouve nul part en vostfr

 

 

Visiteur C Propergol

 

intéressant..

 

 

  • Répondre
  • Visiteur C Propergol
  • 13 Decembre 2018 00:38

 

  • mercilienmortthankyouplusunUnDeuxtrois
    quatrecinqsixsepthuitneufdix